Opération "Coronavirus 2019-nCoV"


Nous avons la conviction que nous avons affaire à un Plan criminel,
prévu et organisé depuis longtemps par l’élite mondialiste, et mis en pratique concrètement depuis octobre 2019 par les gouvernements.

Le but est de créer les conditions de la mise en place d’un Nouvel Ordre Mondial (totalitaire). Il passe par une pseudo pandémie et l’Agenda ID2020 qui doit utiliser la vaccination de masse pour imposer l’Identité Numérique. C’est pour cela que les dirigeants chargés de mettre ce Plan en application, sabotent tout traitement, allant jusqu’à organiser une pénurie. C’est aussi pour cela qu’ils font un décompte morbide des morts, qu’ils soient liés directement à un coronavirus (une très petite minorité ?), ou à d’autres pathologies (ou à une euthanasie). Il faut impérativement que la population apeurée et confinée, se rue d’elle-même sur le « vaccin » providentiel. Ce « vaccin » (prêt depuis longtemps), ne fera que diminuer l’immunité naturelle (comme tous les vaccins), ce qui contribuera à aggraver la situation dans un premier temps. Mais il permettra surtout de marquer les humains de cette fameuse Identité Numérique. Par la suite, il aura d’autres rôles inavouables (avec la 5G)…
Et là, il va falloir que vous le compreniez très vite, sinon ça ne va pas le faire…
Vous n’aurez pas le temps de tortiller du derrière longtemps avant qu’il ne soit trop tard !
Aussi, face à ce Crime contre l’Humanité qui est en cours d’exécution, par des personnages pour certains sans humanité (comme Bill Gates et le patron de l'OMS) et pour d’autres manipulés, nous vous appelons à Résister par tous les moyens. Sachant que même les policiers sont exposés, que beaucoup seront indisponibles, et que nous aurons donc en face de nous des militaires étrangers déjà sur place.
Nous appelons TOUS les Français et les résidents en France, à s’unir contre cette barbarie d’une ampleur jusque-là inégalée. Nous comprenons dans cet appel, toute la jeunesse des banlieues, de toutes confessions. Et vous, policiers, gendarmes, militaires, ne collaborez pas avec les traîtres qui organisent ce Plan. Le temps est à l’entente et au rassemblement de toutes les forces du pays !

Il nous a fallu un certain temps pour comprendre réellement se qu’il se passait avec cette arnaque du millénaire : ce « coronavirus » sa « dangerosité » très relative et les objectifs des organisateurs de cette attaque lâche et massive contre l’Humanité.
Pour l'/les agent(s) infectieux, outre le chlorure de magnésium et les huiles essentielles, il y a un traitement expliqué dans une vidéo. Pour le reste, il est absolument certain que le confinement est inutile, tout comme, et surtout, le « vaccin-piège-à-cons » qui sera imposé !
Nous avions tout prévu, sans grand mérite d’ailleurs puisque tout était dit. Il fallait juste ouvrir les yeux, et être réaliste, avec juste une bonne aptitude à la synthèse. Pourtant, la situation surréaliste dans laquelle nous nous trouvons impliqués, est consternante. La faculté qu’à la populace à se laisser manipuler, berner, couillonner, est hallucinante ! Pour s’en sortir, il va falloir la jouer fine… À dire vrai, nous sommes véritablement en guerre, lâchement attaqués par des individus sans aucune humanité ni empathie.
Mais c’est la servilité des foules qui nous sidère. 
Il faudrait juste dire « NON, allez jouer ailleurs » pour que ces pourritures n’aient aucun pouvoir de nuisance.
Et tout ces collabos, policiers ou gens ordinaires, plus zélés que Macron lui-même !
Allons-nous inéluctablement vers une guerre civile ? Dans les faits, c’est déjà de facto une guerre civile puisque c’est un exécutif qui conspire contre sa population ! 

Pour mieux comprendre qui sont les mondialistes, l'organigramme de la société dite "humaine" :
Pour mieux comprendre de quoi ils sont capables en matière de sabotage médical, notre dossier sur l'affaire Priore :
La Déclaration universelle des droits de l'homme
Article 13
1. Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l'intérieur d'un État.
2. Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de revenir dans son pays.

https://www.un.org/fr/universal-declaration-human-rights/

L'arbre qui cache la forêt : « pandémie » du Covid-19 et « Agenda ID2020 »
Mise en place d'un programme d'identification numérique de la population, sous couvert de vaccination généralisée. C’est pour cela que tout est fait pour saboter les traitements !
https://fr.sott.net/article/35015-L-arbre-qui-cache-la-foret-pandemie-du-Covid-19-et-Agenda-ID2020

France, cherchez l’erreur (il faudrait dire le crime !) :
En 30 ans, le nombre de lits dans les hôpitaux a été divisé par 3 alors que la population augmentait de 15 millions, sans compter les millions de migrants + ou moins clandestins.
Et alors que le corps médical n’était pas renouvelé en conséquence !

6Opération « Coronavirus 2019-nCoV / Covid-19 / SRAS-CoV-2 » : Le complot contre l’humanité se précise…
Notre dossier est déjà très volumineux : Mise à jour du 5/08/20 à 9 h 30
Les articles ou vidéos les plus récents sont soit au début, soit à la fin...
Surtout, ne croyez rien "comme ça", vérifiez, réfléchissez*.
*N’oubliez pas qu’il ne faut jamais croire en ce système (incrédulité), ni lui faire confiance (défiance), ni collaborer avec (rébellion).

En 2009, nous étions plusieurs pour lancer une alerte sur l’imposture du “H1N1”, sur les dangers du Tamifu et du vaccin… Grâce à notre alerte, les plans criminels ont été déjoués. Dix ans après ça recommence, mais les circonstances sont différentes.
Il y a des éléments factuels (dont Davos où il a été demandé aux États de se préparer à une pandémie à coronavirus, et de fait, ce sénateur français qui, sur ordre de Macron, a préparé ce projet de loi...). Après, ce sont des interprétations fondées sur notre expérience.

Les données de MG France et celles révélées par le Pr. Delfraissy plaideraient en faveur d'un taux de mortalité du Covid 19 inférieur à 0,2% en France
http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/les-donnees-de-mg-france-et-celles-revelees-par-le-pr.delfraissy-plaideraint-en-faveur-d-un-taux-de-mortalite-du-covid-19-inferieur-a-0.2-en

CONSEILS PRATIQUES DE PRÉVENTION ET DE SOINS
Un virus c'est... + nos conseils de prévention et soins  (version du 29 avril à 14 h 30)

STOP : Les infos les plus diverses et contradictoires sortent sur cette Opération coronavirus
Il va falloir remettre les points sur les « i », les barres aux « t » et les … aux Q.
Cette affaire est organisée depuis des années, tout est bidon : « le coronavirus » (en réalité des dizaines de variétés peut-être), les morts, qui sont soit comptés abusivement « coronavirus » sans aucun contrôle (de toute façon les tests ne sont pas sélectifs d’un coronavirus, ne sont pas fiables et sont sans valeurs), soit tués par manque délibéré de soins, soit par utilisation de méthodes d’intubation mortifères, ou encore carrément par inoculation délibérée d’une substance létale (euthanasie criminelle) ! Les objectifs étant de paniquer les gens pour justifier leur assignation à résidence, pour installer la 5G en marche forcée, pour ruiner les petites gens et les petites entreprises, et pour imposer un vaccin délétère, associé à une nanopuce. Outre le contrôle total de la population, ces dispositifs permettront l’élimination ciblée de millions de personnes, à commencer par les improductifs (personnes âgées, handicapées physiques et mentales, opposants, comme déjà commencé…). Savoir, par exemple, si « ce coronavirus » fait diminuer les lymphocytes T (élément des défenses naturelles) est stupide puisque les micro-ondes (de la 5G, notamment) s’en chargent.
Savoir si « ce coronavirus » a été lâché accidentellement ou volontairement revient à supposer que des années avant, les « mondialistes » savaient qu’il y aurait un accident… De même, s'interroger sur l’origine « naturelle » ou « pas naturelle » (trafiqué en laboratoire), c’est ignorer les brevets déposés sur des coronavirus manipulés, et nier les travaux des multiples labos P4 dans le monde, ainsi que les labos militaires travaillant sur des armes NRBC (armes Nucléaires, Radiologiques, Bactériologiques et Chimiques) ! Alors, quand Luc Montagnier intervient de façon fracassante pour dire que « ce coronavirus » (alors qu’il n’y en a pas qu’un), est le fruit d’une manipulation de laboratoire avec, notamment, une partie du virus « HIV » du SIDA, virus, ne vous en déplaisent, QUI N’A JAMAIS ÉTÉ OBSERVÉ et donc, dont l'existence n’est pas avérée (tout comme « le virus » de la rougeole), on est en droit de ce poser des questions sur la valeur et l’objectif de ces dires…

http://www.teslabel.be/sante-publique/444-coronavirus-et-diminution-des-lymphocytes-t-cause-ou-consequence-
https://player.acast.com/frequence-medicale-et-pourquoi-docteur/episodes/journal-du-160420 (11 mn)



Tout ce que font l’OMS, Bill Gates, nos dirigeants, c’est pour le bien de l’Humanité… La preuve… Vidéo censurée sur nos deux chaînes YouTube ! On ne peut plus critiquer une décision gouvernementale (ou de l'OMS), et ça, cela a un nom...


« Pas de preuve de son efficacité » : Le gouvernement néerlandais n'impose pas le port du masque
Les Pays-Bas ont décidé de ne pas imposer le port du masque, jugeant que son efficacité n'avait pas été prouvée. La Suède, la Finlande, la Norvège et le Danemark ont pris une décision similaire.
https://francais.rt.com/international/77354-pas-preuve-son-efficacite-gouvernement-neerlandais-impose-pas-port-masque


Covid-19 : La généticienne Alexandra Henrion-Caude vous dit tout (à voir jusqu’à la fin)
Effrayant : En Italie (seulement ?), vers une obligation de soin (comprendre vaccination).
https://www.youtube.com/watch?v=c3V6DxmOy8o (49 mn)


Preuves indéniables du complot contre l’Humanité :
Des médecins US ont tenu une conférence à Capitol Hill, un quartier de Washington, lundi 27 juillet, pour expliquer ce qu'ils considèrent comme « campagne de désinformation massive » autour du coronavirus.
Or, cette vidéo est l'objet d'une censure implacable ! Vous n'avez pas le droit de savoir !
Mais, par là même, cela prouve ce complot de façon indéniable. Car ce sont des médecins qui sont au contact direct des patients, qui alertent nommément, à visage découvert, et dont le message vital pour l’Humanité est délibérément et systématiquement saboté. Par ce fait même, les odieux responsables de ce black-out, se rendent coupables de crimes et de complicité de crimes contre la dite Humanité. NB : Vous avez ici la version longue !


CoVide-1984 : Tous les chiffres sont faux ! Les organisateurs de l’Opération sont démasqués…
Dans cette affaire, tous les chiffres sont faux, et de loin ! D’ailleurs tout est faux !
Nous allons vous le démontrer ici. Rappelons encore qu’il existe plusieurs traitements contre ce coronavirus, certains efficaces à près de 100 %. Il faut juste les appliquer sans délais, et encore moins les interdire comme cela est fait en France, notamment…


IUH Méditerranée - À quoi servent les masques ?
« Lire » entre les mots… C’est ce qui n’est pas dit qui est le plus important ! Du coup les abrutis masqués « volontaires »  ne comprendront rien… Mais qui peut imaginer qu’ils regardent cette vidéo ?

De la part de Philippe Guillemant, ingénieur expert en intelligence artificielle
"Je réduis l’« état quantique de ma pensée » sur la question du port du masque, qui ressemblait trop à de l’indécision. Cette question est devenue trop virulente et elle oppose des amis chers « anti-masque » à d’autres amis chers mais « pro-masque », dans un débat où l’objectivité est impossible. En fait, nous sommes tout simplement devant un choix de société qui dépasse les frontières de la raison.
Aurélien Barrau a donné un avis « émotionnel » et à ce titre tout à fait respectable en 14 points en apparence pertinents mais qui s’avèrent à y regarder de plus près tout à fait subjectifs car faciles à inverser, quand ce n’est pas son talent littéraire qui fait illusion.
Par exemple, lorsqu’il dit dans son point (1), le plus important à mes yeux, que des individus masqués n’arrangent pas les affaires d’une société de contrôle car ils ne sont plus identifiables, la réalité est exactement le contraire, puisque le retrait du port du masque va conduire indirectement au port du carnet de vaccination qui va permettre de nous identifier de façon bien plus fiable que par le visage.
Et tout est du même acabit dans ses 13 autres points, auxquels je répondrai s’il me le demande.
Pour l’instant, j’ai bien plus important à dire et il vaut mieux faire court.
Je ne suis personnellement ni réellement anti-masque ni pro-masque, je suis seulement contre l’obligation du port du masque pour les raisons que je vais maintenant expliquer.
Les « pro-masques » et plus précisément ceux qui sont pour l’obligation du port du masque sous-estiment grandement le fait que le masquage est un prélude à la vaccination, qui est elle-même un prélude à l’identification numérique puis au traçage humain qui s’ensuivra naturellement, avant de nous conduire en très peu de temps à l’ère transhumaniste, introduite par l’analyse temps réel de tous nos gestes, actes, déplacements et rencontres par des programmes, ma spécialité. Or cette perspective est à mes yeux bien plus grave que n’importe quelle bombe atomique ou guerre mondiale.
Je m’explique. Primo, il est facile de comprendre que la cessation du port du masque puisse être conditionnée au contrôle de la vaccination, je ne vais donc pas m’étendre là-dessus.
Deuxio, un restaurateur ne va pas vous demander de lui montrer votre carnet de vaccination pour entrer dans son restaurant, etc. : vous allez simplement passer à coté d’objets (bornes) qui vont vous identifier et vous laisser entrer librement dans un lieu public si votre carnet de vaccination est à jour.
Le véritable danger viendra du fait qu’il ne sera pas admis que vous puissiez ne pas porter sur vous l’objet qui vous identifie, qu’il s’agisse de vos papiers ou d’un objet connectable (mobile, carte à puce...). Il ne sera pas non plus admis que si vous en portez un, cet objet ne soit pas le votre, c'est-à-dire que vous l’ayez « emprunté » à autrui. Il faudra donc qu’il soit intimement lié à votre corps, soit par la reconnaissance d’une signature biométrique, soit par le port d’une puce sous la peau ou d’une micro puce interne à votre organisme. Or ce second moyen sera beaucoup plus fiable et pratique que le premier. De plus, il remplacera aisément la totalité de votre porte feuille et de votre porte monnaie, stocké sur un Cloud. L’argent liquide aura disparu, partout où la 5G est disponible pour rendre les échanges beaucoup plus pratiques et contrôlables. Vous l’aurez compris, le contrôle de la vaccination est le plus grand allié des grands banquiers. Il y aura besoin d’une à quelques années, pas plus, ensuite le virus disparaîtra, car tout sera plié.
Grâce à la technologie qui va nous entourer sous forme d’ondes 5G et d’objets connectés, nous seront identifiés 24h sur 24 et par simple triangulation et nous serons également localisés avec une précision disons à la louche 100 à 1000 fois supérieure à celle du GPS de votre mobile : de quoi permettre à un programme d’identifier exactement ce que vous êtes en train de faire et avec qui.
Tout le monde sera conduit à se méfier de tout le monde et à essayer de trouver des leurres dès que son comportement a besoin de sortir de l’ordinaire. Le droit de ne pas se faire tracer sera un luxe réservé à une élite suffisamment riche. Il y aurait un livre à faire là-dessus, une sorte de livre des horreurs. Des films comme « black mirror » ont tenté de dépeindre quelques situations effrayantes qui nous attendent sous cette ère. La réalité risque d’être bien pire lorsqu’on constate d’ores et déjà, effarés, l’émergence de lois de bioéthiques qui permettraient de fabriquer des monstres mi-humains, mi-animaux. Après tout, rien de plus logique dans un futur transhumaniste - le futur - construit par la pensée éducative multi séculaire que nous serions des machines biologiques.
Pour en revenir au traçage, attention aux amalgames d’incompétents : le mobile surveillé par la CIA est un instrument de totale liberté à côté de ce qui nous attend et je sais de quoi je parle en tant qu’ingénieur expert en I.A. Il y aura évidemment des lois qui interdiront certaines exploitations des informations concernant nos gestes, nos actes, nos déplacements et rencontres, mais ces lois n’empêcheront pas les programmes de fonctionner. Je vous laisse alors deviner les perspectives, qui seraient bien trop longues à développer.
Le plus grave dans tout cela est que l’humain perdra son âme. En un mot, l’humain sera terminé.
J’ai toutefois déjà indiqué que nous n’allons plus vers ce futur et qu’il faut interpréter l’effarante propagande politico-médiatique actuelle, digne d’une Corée du nord occidentale qui voudrait emmener toute sa population vers cette ère (souvent qualifié de nouvel ordre mondial), comme un état de panique d’un ancien futur en train de disparaître de nos perspectives.
Souvenez vous qu’il n’y a pas de complots, mais seulement un ancien futur qui résiste en nous attirant vers lui. Comprenez qu’il n’existe pas d’élites agissantes en faveur du futur et qui seraient dotées d’un libre arbitre.
Ces « élites », pauvres d’elles, servent seulement de relais aux énergies du futur transhumain que nous avons créé nous-mêmes dans le passé. La partie de ces pseudo-élites étant perdue, je suis donc optimiste, mais cela ne veut pas dire qu’il ne faut rien faire et juste attendre. Il faut juste éviter la peur et la violence. Préparez vous à l’hiver 2020-2021 que j’entrevois comme très difficile. Je vous ai écrit tout cela pour que vous compreniez que même s’il fallait risquer dix millions de morts pour éviter cette ère transhumaniste, ça vaudrait le coup de les risquer. Et ceci d’autant plus que la mort est une illusion, à prendre ici dans tous les sens du terme."
Philippe Guillemant - 22 juillet 2020

Masque & Covid : Les explications d'un vrai scientifique et chercheur indépendant
Un document majeur, apte à convaincre les plus influencés par la propagande officielle !

De passage à Ottawa, ThéoVox Actualités a eu l'honneur et le privilège d'échanger avec M. Denis Rancourt Scientifique et Chercheur qui les a reçus à son domicile. M. Denis Rancourt a été : - Scientifique, chercheur et ancien professeur à l'université d'Ottawa - Il a pratiqué plusieurs domaines de la science - Il a été financé par une agence nationale - Il a dirigé un laboratoire reconnu internationalement - Il a publié plus de 100 articles dans des revues scientifiques importantes - Il a publié plusieurs essais de commentaires sociaux. Il travaille aujourd'hui comme scientifique et chercheur à l'Association des libertés civiles de l'Ontario. Il est sans contredit un chercheur émérite ayant fait sa marque non seulement au Canada mais à travers le monde. Ayant fait plusieurs recherches sur diverses controverses rattachées à la pandémie de la covid-19, il répond ici aux questions notamment sur le port du masque, le confinement et la distanciation sociale.


MESSAGE D'UN PHARMACIEN :
« Le port du masque et la distanciation sont les meilleurs moyens d'obtenir une 2ème vague par manque d'immunité collective de la population. C'est une aberration médicale et scientifique selon le doctorat d'exercice en pharmacie que j'ai passé. L'été, sans que l'on sache vraiment pourquoi, le virus est très affaibli. En revanche, le système immunitaire des personnes est au maximum grâce aux activités dehors et au soleil. Être en contact les uns avec les autres est le moyen de se transmettre ce virus affaibli comme vaccin naturel, afin que chacun développe des anticorps avant l'automne. Alors il n'y a vraiment, vraiment pas de quoi s'inquiéter ni de sacrifier la vie civile et économique de 99,9 % de la population pour moins de 0,1%. Arrêtons maintenant cette manipulation et ces abus de pouvoir pour contrôler les populations. »
On peut donc en conclure que l’épidémie terminée, leur plan tombe à l’eau, et qu’il leur faut donc limiter les contacts et surtout affaiblir le système immunitaire pour espérer cette « seconde vague »…


C’est écrit dessus : Les masques ne protègent pas des virus !
(Cliquer sur le titre ci-dessus)
Pourtant ils deviennent obligatoires et à un moment où l’épidémie se termine…
Question 1 : Quelle sera donc la raison invoquée pour demander d’arrêter le port du masque ?
Question 2 : Ce moment arrivera-t-il ? On est en droit de se le demander, et si le port ne deviendra pas une nouvelle norme sociale (enfin, « sociale » si l’on peut dire…)…

Test de masque sur enfant de 11 ans


Une Histoire de Q
https://youtu.be/qmHWlQ__ujg (1 h 43)

L'hypothèse effrayante du virus imaginaire 
Un sujet rendu complexe délibérément par nos prédateurs. Aussi, au-delà des cas troublants, il ne faut retenir que l’idée forte : c’est une arnaque de A à Z !
https://www.youtube.com/watch?v=s6uHFY_lVLU (1 h) VIDÉO CENSURÉE !

Quelle Histoire - 2020 : La face cachée du Monde révélée
Ce que nous allons vous faire découvrir ici, est une autre réalité que celle qui vous est habituellement présentée. Elle explique les enjeux réels de ce que nous vivons présentement. Et ces enjeux sont considérables ! Au point qu’il y aura un avant et un après, car nous ne retrouverons jamais l’existence que nous avons pu connaître.
Jamais, car si les forces du mal gagnent, l’Humanité sera réduite à terme de plusieurs milliards, et le reste vivra à l’état d’esclaves pucés, surveillés et totalement intoxiqués.
Jamais, car si les forces du bien gagnent, nous n’aurons plus à supporter les psychopathes satanistes pervers, grands prédateurs de l’Humanité. Une vie beaucoup plus proche de l’idéal s’offrira à nous, avec plus d’empathie, d’Amour, de justice et d’intelligence.
Or, sans rêver de façon inconsidérée, nous croyons vraiment que c’est possible. Oui, la partie la plus belle, la plus réveillée et la plus courageuse de l’Humanité peut vaincre (avec l’aide de forces matérielles et spirituelles). Oui, cette bataille est gagnable… Cette vidéo a été réalisée par des Américains, proches de la force « Q » qui lutte contre l’État profond. Mais cela est tout à fait transposable à l’Europe qui est d’ailleurs très concernée par ce qui se passe aux USA. C’est aussi pour cela qu’il faut absolument comprendre le rôle de Donald Trump et pourquoi la Cabale s’ingénue à le faire passer pour un sinistre crétin. Pensez ce que vous voulez de lui, mais il n’est certainement pas cela. Et si l’on vous dit tant de mal de lui dans les médias officiels (tout comme pour le président du Brésil), c’est précisément parce qu’il s’attaque aux vrais criminels…
Alors, accordez toute votre attention à cette vidéo qui suit, en 3 volets, car ça décoiffe pas mal…

https://youtu.be/H6fOAG27H_8 (34 mn)

COVI-PASS : Bientôt un passeport santé pour pouvoir circuler ou se rassembler ?
Présenté comme « une solution sécurisée, brevetée et fiable » censée nous aider à faciliter « le retour au travail et à la vie en toute sécurité » grâce à « un accès biométrique unique et des informations à jour et authentifiées sur la santé ». « COVI-PASS ™ est capable d’afficher les résultats des tests Covid-19 passés et actuels » et de connaître « notre réponse immunitaire ».
Il a pour objectif de nous authentifier en matière de santé en connectant notre « ID biométrique personnel + résultat du test Covid-19 + identifiant VCode unique (…) à l’aide d’un appareil intelligent ou d’un lecteur RFID. » Plus performant qu’un QR Code selon l’entreprise VST, « numérisable à plus de 100 m », et lisible lors de nos « déplacements dans des environnements en ligne et hors ligne », ce VCode pourra centraliser « toute forme d’informations en toute sécurité ». On peut y « stocker n’importe quoi, des détails d’identité, en cas d’informations d’urgence, de dossiers de santé, de méthodes de paiement, de numéros d’immatriculation de voiture, de détails de carte de visite, de liens sur les réseaux sociaux et bien plus encore à partir du même code. »
Bref, si on laisse passer ça, c’est l’esclavage 2.0 !
https://www.nexus.fr/actualite/technoscience/covi-pass-passeport/


Avertissement d'une naturopathe à propos du prochain vaccin Covid 19
Texte de l'avertissement : cliquer ici

L'info en QuestionS - Émission du 11 juin 2020
https://www.youtube.com/watch?v=Jipb1ciqX7A

Ingrid Courrèges - Sa liberté de soigner
https://www.melodies.club/best-1.php (code 0) second clip

COVID19 - Genèse et conséquences d’une hystérie mondiale (dossier du Dr G. Delépine)
https://www.dropbox.com/s/whzytzjqpvnbi2a/COVID19%20par%20Dr%20Delepine.pdf?dl=0 PDF

Les révélations du Dr Mikovits sur Big Pharma, Dr Fauci, les vaccins et le Covid-19
Vidéo censurée partout…
https://ecobio-attitude.org/videos-interdites-5.html (22 mn)


Ce que vous devez absolument comprendre de toute urgence sur la situation
Réveillez-vous, l’Opération « Covid 19 » est l’objet de la plus grande imposture depuis celle du « 11 septembre 2001 ».
TOUT est l’objet de manipulations et de mensonges, TOUT !
Vérifiez et mettez en cause TOUT ce qui est dit à ce sujet venant de sources officielles !


Le Président Bolsonaro demande aux Brésiliens de filmer les hôpitaux pour vérifier l’occupation des lits
Réveillez-vous, l’Opération « Covid 19 » est l’objet de la plus grande imposture depuis celle du « 11 septembre 2001 ».
TOUT est l’objet de manipulations et de mensonges, TOUT !
Vérifiez et mettez en cause TOUT ce qui est dit à ce sujet venant de sources officielles !



La responsable du déconfinement français rêve du contrôle total de la population
BAIN & Cie est chargée par le gouvernement français du "déconfinement". C'est une officine du Mossad, dirigée par Orit Gadiesh, ancienne cadre supérieure du Mossad, elle-même fille d'un général israélien. Cette femme rêve du contrôle total de la population occidentale sur le modèle chinois. Elle le dit elle-même dans une vidéo enregistrée à Davos en 2019. Ceci est confirmé par le journal Marianne et par Pierre Jovanovic.


Décapant, croustillant et... étayé !
Marcel s'occupe de Bill Gates et de l'OMS (Tedros Adhanom). Tout a été vérifié et validé.


Artemisia Annua et désobéissance civile chez Raphaël Colicci


Coronavirus tout était faux - Panique à bord du vaisseau média mensonge


Les 11 meilleures façons d'AFFAIBLIR son système immunitaire
On dit que le sarcasme est l'humour des faibles... Je n'ai jamais été aussi faible, pardonnez-moi ! Voici mon palmarès des 11 meilleures façons d'AFFAIBLIR son système immunitaire durant la crise. Merci de comprendre le second degré… Amélie Paul 
AVERTISSEMENT : Cette jeune femme est intelligente, elle a de l’esprit et du bon sens. Dans l’ambiance générale, certaines personnes imprégnées du climat de débilité du moment, peuvent en être traumatisées.
https://www.youtube.com/watch?v=-qtzSL8iwbw


La dernière liberté de l’homme est de renoncer à sa liberté. Voulez-vous renoncer ?
Interdiction de soigner, incitation à tuer, contrôle mental, contrôle total, perte des libertés fondamentales… Et si on remettait l’intelligence, le sens critique et les valeurs humaines au premier plan ? Et si on reprenait notre destinée en main ?


Le Crime Organisé
Dr Charbonier + un avis médical sur le « vaccin » + une alerte sur l’application prévue


Nous refusons...
Reprenons notre santé et notre destinée en main !


Kawasaki “Peur sur le Monde” - Après les anciens, les enfants…
Si vous savez qu’il y a des traitements et que la pandémie officielle se termine, vous n’accepterez pas un vaccin obligatoire, de composition inconnue, avec un traceur dans la peau… Mais la maladie de Kawasaki arrive opportunément pour relancer la peur !
Est expliqué ici le lien avec les vaccins… Serait-ce le passage à la phase 2 avec ciblage des enfants vaccinés ? Vous savez, ces 11 vaccins devenus obligatoires… dernièrement… Les jours prochains nous le dirons…
Pr Raoult : "Trouver un vaccin pour une maladie non immunisante, c’est un défi idiot"
Vaccin : “Un défi idiot” - Selon le Pr Raoult, l’élaboration d’un vaccin ne résoudra pas le problème : “Trouver un vaccin pour une maladie qui n’est pas immunisante… c’est même un défi idiot. Près de 30 milliards de dollars ont été dépensés pour celui contre le VIH, voyez le résultat!”, dénonce-t-il. “Quand on ne sait pas gérer une maladie infectieuse, on nous sort le coup du vaccin ! Il est déjà difficile de vacciner correctement contre la grippe, alors contre un nouveau virus...”, ajoute-t-il. Selon lui, la probabilité que le vaccin soit efficace est “proche de zéro”.


En marche vers la Chine... et la Corée du Nord...
Une vidéo réaliste sur ce qui est en cours de réalisation sous nos yeux. Espérons que la noirceur du tableau dressé, soit non une sidération paralysante, mais un sursaut salutaire pour la prise de conscience que c'est maintenant ou plus jamais.
Ces deux documents sont à voir l'un après l'autre, et à diffuser à votre entourage s'il est encore incrédule.

Tous surveillés, tous suspects - Bienvenue dans l'enfer de la dictature
Un documentaire choc, qui vous montre non un avenir possible, mais une réalité déjà bien installée pour 1,4 milliards de t'es rien". Vous vous devez de voir ou revoir cette réalité, car si vous n'intervenez pas dès à présent, cette réalité sera la vôtre dès 2021. Car elle est en cours de réalisation active avec cette Opération Covid-19, montée de toute pièce pour, jouant sur votre peur, vous faire accepter l'inacceptable : le Nouvel Ordre Mondial totalitaire, pourtant annoncé depuis longtemps. Lorsque nous serons comme les Chinois ou les Coréens du Nord, nous ne pourrons plus du tout réagir, il sera alors trop tard. À moins que ce ne soit le Monde que vous voulez pour vous et vos enfants ?

Pensez aussi à consulter les documents ci-dessous...

Nouveaux éléments pour comprendre l'Opération en cours... Accablants !
Une compilation de documents accablants pour le "système". Attention, la fin est très forte émotionnellement. Nous vous laissons la surprise de découvrir certaines infos surréalistes. Les dernières 40 mn sont consacrées à la liberté d'expression en péril... et donc aussi à nos libertés déjà gravement limitées...


Test Covid : Le président tanzanien pense qu'il se passe des choses étranges...
https://www.youtube.com/watch?v=NlwG6TFLNDU


Cette vidéo contient des informations capitales, aussi, elle a été censurée sur nos 2 chaînes YouTube dans les minutes de sa publication !
Libérons le Monde – Libérons l’Humanité - Information explosive


Voici notre vidéo sur la situation
Quel Monde pour vos enfants ?
 Les objectifs secrets de l’Opération coronavirus
Plus qu’une Nième vidéo, nous vous proposons un dossier, un document, que vous pouvez consulter et diffuser. C’est maintenant ou jamais…


La Guerre est déclarée contre l'Humanité
NB : à 25.12 IL FAUT LIRE 8 octobre 2019 ! Désolé...
Confirmation de notre vidéo, l'intention CRIMINELLE ne fait AUCUN doute
L’Humanité est actuellement confrontée à une guerre mondiale Radiologique (5G), Bactériologique (coronavirus) et Chimique ! Le coronavirus peut se traiter normalement, mais cela contrarie le Plan des mondialistes, aussi faut-il saboter tout traitement...
Message urgent aux habitants de la Terre ! Dr Tal Schaller
NB : La vidéo d'origine a été censurée sur YouTube

C’est tellement plus clair quand c’est un berger qui nous l’explique


ÉTONNANT, NON ? SUSPECT SURTOUT...
Vaccin : Un labo israélien travaillait sur « l’émergence d’un virus de type coronavirus »
"Appelons ça de la chance"... du coup, un vaccin sera prêt d'ici quelques semaines...

Le 18 octobre 2019, le Johns Hopkins Center for Health Security à Baltimore a entrepris un exercice de simulation consciencieusement élaboré d’une épidémie de coronavirus appelée nCoV-2019.
Lors de l’exercice appelé Event 201 Simulation of a Coronavirus Pandemic, on a « simulé » une chute des marchés boursiers de 15 %. Elle n’était pas « prévue » selon les organisateurs et les commanditaires de l’événement, la Bill and Melinda Gates Foundation et le Forum économique mondial. La simulation effectuée en octobre appelée nCoV-2019 a eu lieu à peine deux mois avant l’apparition du COVID-19.
La simulation de pandémie du John Hopkins simulait une chute des marchés boursiers de « 15 % ou plus » (vidéo, section 0.0 – 1’2″), qui correspond largement à la baisse qui a vraiment eu lieu à la fin de février 2020.


Bill Gates et GAVI :  La crise sanitaire comme couverture

À la tête de l’OMS, l’Ethiopien Tedros Adhanom : Un parcours brillant et un personnage « controversé » (euphémisme)
À la tête de l'OMS depuis mai 2017, Ministre de la "santé" en Ethiopie jusqu'en 2012, il serait à l'origine d'une discrimination raciale sans précédent dans son pays, accusé d'avoir laissé mourir de faim des millions d'Ethiopiens dans un contexte d'épidémie de choléra re-qualifiée simple "diarrhée", avec des taux de natalité étrangement bas dans certaines régions, sans cause connue... À la tête de l'OMS pour "gérer" une pandémie mondiale….
Écoutez le Dr Fauci qui dirige une commission de travail sur le CV :
"Les gens seraient choqués d'apprendre que l'actuel chef de l'Organisation Mondiale de la Santé est impliqué dans de multiples crimes potentiels contre l'humanité, non poursuivis. 
En fait, le 24 mai 2017, le journal Le Monde parle d'un parcours controversé, sous titre : « L’un des pires violeurs des droits de l’homme », mais parle néanmoins d'un personnage "brillant" !
https://www.lemonde.fr/afrique/article/2017/05/24/qui-est-tedros-adhanom-le-nouveau-patron-de-l-oms_5133473_3212.html
 
COVID-19 – La lutte pour la guérison : Une gigantesque razzia de l’industrie pharmaceutique occidentale

Il y a quelques jours, le Dr Tedros, directeur général de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), a répété ce qu’il avait déjà dit il y a quelques semaines, à savoir qu’il existe une vingtaine de laboratoires pharmaceutiques dans le monde qui développent un vaccin contre le nouveau coronavirus, appelé COVID-19, également appelé 2019-nCOV, ou SARS-CoV-2. Pour le profane, il s’agit simplement d’une mutation plus forte du virus du syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS), qui a éclaté en 2002 / 2003, également en Chine. Il s’agit bien sûr d’une mutation réalisée en laboratoire. Dans un laboratoire étasunien de guerre biologique de haute sécurité. En d’autres termes, le SRAS et le COVID-19 – parmi de nombreux autres agents de guerre biologique – ont été fabriqués aux États-Unis.

https://www.mondialisation.ca/covid-19-la-lutte-pour-la-guerison-une-gigantesque-razzia-pharmaceutique-occidentale/5643388
 
Le souhait de Bill Gates : Un marquage "quantique"  pour identifier les personnes guéries du Covid 19

En réponse à une question qui lui a été posé sur un forum organisé par Reddit, Bill Gates souhaite la mise en oeuvre d'un marquage par un tatouage "quantique" de nanoparticules destiné à identifier les personnes qui ont été guéries du Covid19, testées, ou alors vaccinées (quand le vaccin sera disponible), en vue de préserver l'activité économique, tout en protégeant les populations de l'éventualité d'une contamination dans le cadre des rapports sociaux.

https://biohackinfo.com/news-bill-gates-id2020-vaccine-implant-covid-19-digital-certificates/


Attention, ceci n’est pas une fiction
Cette vidéo est la reconstitution d'un fait réel. Elle a été tournée il y a plus de 10 ans à présent, à l'occasion de la pseudo pandémie H1N1.
Fin 2009/début 2010, nous avons fait échouer leur Plan. En 2020, il nous faut renouveler le combat, mais là ce sera encore plus difficile... La résistance est plus que jamais de mise !
France 2020 : On ne soigne plus les personnes âgées et fragiles, on les tue !
Interview du Dr Charbonier...
https://www.youtube.com/watch?v=2jypI2a8fQ8

Coronavirus - C’est énorme : Des consignes non écrites sont données pour ne pas mettre en réanimation (comprenez euthanasier) les personnes handicapées en Ehpad, y compris si elles n’ont que 30 ou 40 ans !
Et cela, en plus du décret qui autorise l’euthanasie des personnes âgées à l’hôpital et en Hepad, que l'on ne peut pas soigner faute de moyens... 
Et en hôpital psychiatrique ?

Le Dr Fauci espère transformer l'Amérique en un État policier pour les vaccins
Mike Adams Dr Fauci est un fantoche de Bill Gates et un propagandiste de l'industrie des vaccins toxiques, et il essaie d'utiliser sa position actuelle pour censurer les traitements contre les coronavirus qui sont disponibles en ce moment afin que les Américains souffrent et meurent, créant une énorme demande pour le vaccin contre les coronavirus.
Il s'agit de transformer l'Amérique en un État policier pour les vaccins. Et jusqu'à présent, le plan fonctionne. Si le Dr Fauci réussit, vous vous retrouverez bientôt dans un camp d'esclaves de vaccins contrôlé par Big Pharma où vous n'avez aucun droit à un emploi, aux transports en commun, aux services bancaires ou à quoi que ce soit d'autre jusqu'à ce que vous ayez vos « papiers de vaccin ».

https://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.naturalnews.com%2F2020-04-05-dr-fauci-is-continuing-obamas-mission-vaccine-police-state.html
Covid-19 : Cette société va produire un milliard de doses d’un vaccin qui n’a pas encore été testé sur l’Homme !
https://sciencepost.fr/covid-19-cette-societe-produit-un-milliard-de-doses-dun-vaccin-qui-na-pas-encore-ete-teste-sur-lhomme/
Coronavirus : La commission européenne veut un vaccin avant l'automne
https://www.dailymotion.com/video/x7ss6gr?fbclid=IwAR2GH2EzMXqUlCTcz8rpJOcOzxYJB8eJIybmEyoFydeb9dgZqcMeeG4LLy4 (1 mn 14)
Coronavirus : Bill Gates va faire construire des usines pour fabriquer les 7 vaccins les plus prometteurs

https://www.clubic.com/coronavirus/actualite-890793-coronavirus-bill-gates-construire-usines-fabriquer-7-vaccins-prometteurs.html
Bill Gates veut des certificats de vaccination pour les voyages
Bill Gates, qui commande aux rois et aux présidents. Ah, vous ne le saviez pas ?
Ne vous souvenez vous pas qu'il a fait une grande tournée en 2017 ?
Les marionnettes du Coronagates
Avec une dose de dérision et d'humour... noir...