Opération "Coronavirus 2019-nCoV"

Opération « Coronavirus 2019-nCoV / Covid-19 » : Le complot contre l’humanité se précise…
Notre dossier est déjà très volumineux : Mise à jour du 25/02/20 à 19 h 00
Nous plaçons les articles dans l'ordre chronologique (de réception), les plus récents sont donc à la fin...
Ne croyez rien "comme ça", vérifiez, réfléchissez*. En lançant cette alerte, nous n'avons rien à gagner, que des coups à prendre. Oui nous pouvons être trompés et manipulés. Oui nous prenons des risques, mais en cela, nous avons l'habitude. Si l'avenir proche montre que nous avions tord, nous serons moqués, critiqués. Et si nous avions raison, qui nous remerciera ? Peu importe, c'est notre affaire entre nous et nous...
*N’oubliez pas qu’il ne faut jamais croire en ce système (incrédulité), ni lui faire confiance (défiance), ni collaborer avec (rébellion).

Cette affaire de coronavirus n’en finit pas de nous intriguer : TOUT est incroyable dans cette histoire.
Ainsi, mettre des dizaines de millions de personnes (70, voire 400 millions) en quarantaine (et en lock-out) pour officiellement 2500 morts*, dans un pays comme la Chine, cela n’a aucun sens !
Si comme on le dit, ce virus n’est pas plus dangereux, voire moins que la grippe annuelle, ces mesures jamais vues (pouvant en plus créer un effondrement économique), sont incompréhensibles !
Une chose est sûre, la version que l’on nous sert n’est pas crédible… Reste à trouver ce que ça cache…
*
En trois mois !


Soyez certains que nous souhaitons sincèrement nous tromper. En 2009, nous étions plusieurs pour lancer une alerte sur l’imposture du “H1N1”, sur les dangers du Tamifu et du vaccin… Grâce à notre alerte, les plans criminels ont été déjoués. Dix ans après ça recommence, mais les circonstances sont différentes.
Il y a des éléments factuels (dont Davos où il a été demandé aux États de se préparer à une pandémie à coronavirus, et de fait, ce sénateur français qui, sur ordre de Macron, a préparé ce projet de loi...). Après, ce sont des interprétations fondées sur notre expérience. Pour prendre une bonne décision, il faut savoir dans quel cas nous avons le droit de nous tromper : Minimiser ou dramatiser ?
Dans le premier cas, on risque de ne pas permettre aux gens de prendre les bonnes précautions. Dans l'autre, on passe pour des alarmistes... Et ne vaut-il mieux pas prendre des dispositions et des précautions inutilement que de ne rien faire alors qu’il aurait fallu ? Le choix est vite fait vu l'enjeu !


Jean-Jacques Crèvecœur sur le coronavirus : « Je me suis trompé… » (vidéo publiée le 10/02/2020)
J'aurais préféré ne jamais devoir enregistrer pareille vidéo. Mais c'est mon devoir de vous informer, même si j'ai hésité plusieurs jours avant de la produire…
Je pensais que cette « pandémie » de coronavirus serait davantage — et une fois de plus — une opération de propagande pour nous faire peur. JE ME SUIS TROMPÉ. Pour la première fois dans l'histoire de la guerre biologique, « ils » ont réussi à créer un virus à la fois très contagieux ET très mortel. Tous leurs essais précédents s'étaient soldés par un échec (H5N1, H1N1, Ebola, SRAS, MERS). Ici, leur réussite est impressionnante. Alors, écoutez cette vidéo en restant bien ancré dans votre centre. Et prenez les dispositions nécessaires avant que la panique ne s'empare de la population… J'espérais sincèrement ne jamais devoir assister à ce genre de scénario, même si je savais que c'était dans les plans de l'élite mondiale. À présent, mes pensées vont vers vous… J'espère que mes propos vous seront utiles. Prenez bien soin de vous.
Inscrivez-vous à sa chaîne privée gratuite :

https://formations.emergences.net/iln0002-chaineprivee

Opération « Coronavirus 2019-nCoV* » : Le complot contre l’humanité se précise…
*Lire en bas de page : "ADIEU à 2019-nCoV, BONJOUR à COVID-19 !"
Fort de notre expérience, notamment avec l’opération “H1N1” de 2009 (10 ans avant), nous avons tout de suite soupçonné une entourloupe concernant ce coronavirus 2019…
Fallait-il pour autant sombrer dans la panique ? Non dans l'immédiat pour qui n’est pas en Chine. Quant à prendre l’affaire à la légère, les informations en notre possession nous montrent que ce serait une grave erreur. Nous savons que la dangerosité d’un virus est liée à trois facteurs :
1) Son coefficient de mortalité ; 2) Celui de sa contagiosité et 3) Son délai d’incubation.
Plus il est rapidement mortel et plus sa contagion est limitée. Par contre, plus il est contagieux et que son temps d’incubation est grand, plus il se répand. Or, avec 14 jours d'incubation (24 estimés désormais) et une contagiosité assez grande, si le virus a un taux de mortalité élevé, il y a de quoi s’inquiéter…
Resterait à savoir si c’est une opération US contre les Chinois, un accident venant du laboratoire chinois (dont fuite ou essai de vaccin), ou une action coordonnée contre la population mondiale.
Cette dernière hypothèse utiliserait les possibilités coercitives exceptionnelles de la Chine, pays où le contrôle total de la population est à un stade très avancé. Elle signifierait une opération au scénario destiné à sauver les apparences (façon « sous faux drapeaux »), pour embobiner le citoyen moyen et lui faire gober les bobards les plus gros, comme ils savent si bien le faire…
Les éléments ci-après semblent aller dans le sens de cette hypothèse…

Coronavirus : Nouvelle proposition de loi pour la quarantaine forcée en France
La paranoïa gagnerait-elle du terrain ? Désormais, vous pourrez être mis en « maintien à domicile » article 6 ou encore être sous « mesures exceptionnelles d’isolement contraint » article 7.
Cette proposition de loi d’un sénateur LaRem est bien troublante et inquiétante.
Cela revient à assigner à résidence 2 semaines, n’importe qui, à tout moment, en croyant sur parole les autorités, comme quoi on aurait côtoyé dans le même avion, train, bus, métro, local... un porteur de virus... Ce traitement “médical” réservé en principe à des justifiables, est inique et peut conduire à toutes les dérives autoritaires, mesures d’exceptions, pour des raisons politiques !
À suivre comme le lait sur le feu...
https://insolentiae.com/coronavirus-nouvelle-loi/
https://www.senat.fr/leg/ppl19-180.html#AMELI_SUB_4__Article_6

Ce projet de loi sort le 5 décembre (et a donc été préparé avant), quelques jours avant le début officiel de l’épidémie (le 8 décembre)*. Il est précédé par un séminaire à New York, mais décidé à Davos (1), donc 3 mois environ avant pour « préparer les chefs d’État à une épidémie mondiale ».
Par ailleurs, nous avons acquis la certitude que le labo P4 de Wu Han (la cinquième étoile des Han) préparait bien une guerre bactériologique (2) après qu’un journal chinois, Epochtime, ait donné le résumé de deux discours du général Chi Hintiang au comité central du PCC pour expliquer qu’il fallait préparer une guerre bactériologique préventive pour affaiblir les USA qui dominent la Chine par leur puissance militaire.
L’Arabie saoudite a un labo de classe 3, elle y a fait travailler des microbiologistes pakistanais qui ont créé un coronavirus nommé CoV. En 1992, il y a eu une fuite, et une épidémie qui s’est répandu au Moyen Orient, d’où son nom MErs-CoV (ME pour Middle East) qui n’a fait qu’environ 800 victimes car le virus était faible et passait mal d’homme à homme. Les Chinois ont profité du SARS pour se procurer un labo de classe 4 que la France leur a généreusement offert avec la formation de biologistes chinois chez Pasteur et Mérieux. Puis les Chinois ont racheté CoV à l’Arabie. Dès que P4 a été opérationnel, ils ont fait revenir les pakistanais, puis ont conçu un coronavirus nettement plus violent et qui se transmet avec un coefficient R0 (probabilité pour un contaminé d’en contaminer X autres) deux fois plus élevé que le SARS et trois fois que la grippe espagnole. Ils ont réussi en 2019 et l’on baptisé 2019-nCoV. Il est stocké à P4
 
(1) Quand le Forum de Davos se préparait à une pandémie de coronavirus
L’épidémie de coronavirus qui a débuté début décembre 2019* à Wuhan (Chine) a été précédée moins de deux mois auparavant par un exercice du Forum de Davos avec l’aide du Johns Hopkins Center for Health Security et de la Bill & Melinda Gates Foundation.
Cet exercice s’est tenu à New York, le 18 octobre 2019**. Il s’agissait explicitement de planifier la réaction de sociétés transnationales et de gouvernements à une épidémie de coronavirus.
15 leaders mondiaux participaient à cet exercice, dont les deux responsables officiels chinois et états-unien de lutte contre les épidémies.

https://www.voltairenet.org/article209116.html
*Et officialisée fin décembre 2019/début janvier 2020…
DATES CLÉS DE L'ÉPIDÉMIE
Le 31 décembre 2019, l'Organisation mondiale de la Santé en Chine est informée de plusieurs cas de pneumonies dans la ville de Wuhan. 44 personnes sont infectées entre cette date et le 3 janvier 2020.
Le 7 janvier 2020, les autorités chinoises identifient un "nouveau type de coronavirus".
Le 13 janvier, un cas importé est recensé en Thaïlande.
Le 15 janvier, le virus cause la mort d'une première personne à Wuhan, un homme de 69 ans. 
Le 23 janvier, trois villes chinoises dont Wuhan sont placées en quarantaine.
Le 25 janvier, trois personnes contaminées sont recensées en France, deux à Paris et une Bordeaux. Ce sont les premiers cas enregistrés sur le continent européen.
Le 30 janvier, l'Organisation mondiale de la Santé décrète l'urgence de santé mondiale. Cette mesure n'avait été décrétée que 5 fois depuis sa création (pour Ebola (deux fois), la grippe H1N1, Zika et la poliomyélite).

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2605417-coronavirus-chine-mort-virus-france-actualite-carte-mort/
**À propos de l'exercice Event 201
Équipe d’exercice : Eric Toner, MD, est le chef de l'équipe d'exercice du Johns Hopkins Center for Health Security. Crystal Watson, DrPH, MPH et Tara Kirk Sell, PhD, MA sont co-chefs de file du Johns Hopkins Center for Health Security. Ryan Morhard, JD, est le responsable de l'exercice du Forum économique mondial, et Jeffrey French est le responsable de l'exercice pour la Fondation Bill et Melinda Gates.
Les membres de l'équipe d'exercice sont Tom Inglesby, MD; Anita Cicero, JD; Randy Larsen, USAF (retraité); Caitlin Rivers, PhD, MPH; Diane Meyer, inf. Aut., MPH; Matthew Shearer, MPH; Matthew Watson; Richard Bruns, PhD; Jackie Fox; Andrea Lapp; Margaret Miller; Carol Miller; et Julia Cizek. L'événement 201 a été financé par le projet Open Philanthropy.

http://www.centerforhealthsecurity.org/event201/about
https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.centerforhealthsecurity.org%2Fevent201%2Fabout


(2) Le créateur du US BioWeapons Act affirme que le coronavirus est une arme de guerre biologique
Dans une interview explosive, le Dr Francis Boyle, qui a rédigé la loi sur les armes biologiques (Biological Weapons Act, ndlr), a fait une déclaration détaillée admettant que le coronavirus de Wuhan 2019 est une arme de guerre biologique offensive et que l’Organisation mondiale de la santé (OMS) est déjà au courant.

https://www.aubedigitale.com/le-createur-du-us-bioweapons-act-affirme-que-le-coronavirus-est-une-arme-de-guerre-biologique/

Le Coronavirus s’est-il échappé d’un laboratoire chinois ?
Sur les 41 cas examinés, 13 n’avaient pas non plus le moindre lien avec ce fameux marché (y compris le ‘patient zéro’) : ils ne fréquentaient pas ce marché, et personne dans leur entourage n’avait été infecté par quelqu’un ayant fréquenté le marché.
« Les données dont on dispose soutiennent fortement l’idée que le virus 2019-NCoV est une souche de vaccin. Soit elle s’est accidentellement échappée du laboratoire, soit les Chinois ont réalisé des études cliniques d’un vaccin coronavirus sur des humains ».

https://www.sante-corps-esprit.com/choc-le-coronavirus-sest-il-echappe-dun-laboratoire-chinois/
 
L’entreprise Chinoise Tencent a-t-elle accidentellement divulgué les vraies statistiques terrifiantes sur le coronavirus en Chine ?
Alors que le nombre de cas guéris n’était que de 269, bien en dessous du chiffre officiel de 300 ce jour-là, le plus inquiétant est que le nombre de décès recensés était de 24 589**, bien plus élevé que les 300 officiellement recensés ce jour-là.
**Or le nombre officiel ayant doublé, voire triplé depuis…

https://www.fawkes-news.com/2020/02/lentreprise-chinoise-tencent-t-elle.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+FawkesNews-PlusOnEstDeFawkesMoinsIlsRient+%28Fawkes+News+-+Plus+on+est+de+Fawkes+moins+ils+rient+%21%29
 
Chine : confusion autour de la mort du Dr Li, le médecin qui a défié les autorités sur le coronavirus

<https://www.lefigaro.fr/sciences/qui-est-le-dr-li-le-medecin-chinois-decede-qui-avait-l-un-des-premiers-a-alerter-sur-le-coronavirus-20200206
 
La mort du docteur martyr du virus déclenche la colère en Chine
Contrôle renforcé de l’information : La simple utilisation du mot “coronavirus” conduit à la fermeture du compte de l’intéressé !

https://www.lefigaro.fr/international/la-mort-du-docteur-martyr-du-virus-declenche-la-colere-en-chine-20200207#xtor=AL-201

Barreaux aux fenêtres, portes fermées de l’extérieur : Le nouvel hôpital de Wuhan a  tout d'une prison
Un entrepreneur révèle l'intérieur de l'un des deux hôpitaux de Wuhan construits en 10 jours. Les fenêtres ont des barreaux, les portes ne peuvent pas être ouvertes de l'intérieur, les repas sont déposés par l’intermédiaire d'une petite fenêtre elle aussi ne pouvant être ouverte que de l'extérieur… cela ressemble clairement à une prison. Espérons que ces chambres ne deviennent pas des mouroirs.

https://www.fawkes-news.com/2020/02/barreaux-aux-fenetres-portes-fermes-de.html
Des centaines de nouveaux lits prêts à accueillir des patients
http://video.lefigaro.fr/figaro/video/coronavirus-des-centaines-de-nouveaux-lits-prets-a-accueillir-des-patients/6129472500001/ (1 mn)
 
Coronavirus : Que contient le spray diffuse par des drones dans les rues de Chine ?

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/coronavirus-quel-liquide-les-drones-deversent-ils-dans-les-rues-de-chine_141210
 
L'entreprise pharmaceutique GSK planche sur un vaccin contre le coronavirus

https://www.lalibre.be/economie/entreprises-startup/l-entreprise-pharmaceutique-gsk-et-le-gouvernement-britannique-collaborent-pour-trouver-un-vaccin-contre-le-coronavirus-5e38088ef20d5a65210475f2
 
Coronavirus : Un traitement révolutionnaire à base de sucre ?
« Les molécules de sucre modifiées attirent les virus avant de les inactiver irréversiblement. En perturbant l'enveloppe externe d'un virus, elles détruisent les particules infectieuses par simple contact, au lieu d'uniquement bloquer la croissance virale », détaille l'EPFL dans un communiqué. Les chercheurs ont testé leurs cyclodextrines modifiées sur un grand nombre de virus : VRS pour Virus respiratoire syncytial (bronchiolite), virus parainfluenza, virus de la dengue, de l'herpès (HSV), de l'hépatite C (VHC), papillomavirus ainsi que plusieurs pneumovirus. La cyclodextrine s'est même avérée efficace sur des souches résistantes au daclatasvir, un antiviral contre le VHC. « Le traitement agit aussi bien en prévention avant que le virus ne pénètre dans la cellule qu'après l'infection », avance l'étude. NB : Voici une chose qui ne devrait pas plaire aux producteurs de vaccins-poisons…

https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/virus-coronavirus-traitement-revolutionnaire-base-sucre-79399/

La Fondation Bill et Mélinda Gates, et d’autres, ont prédit 65 millions de décès par coronavirus lors d’une simulation exécutée il y a 3 mois.
La Fondation Bill et Mélinda Gates a co-organisé un exercice de pandémie à la fin de 2019 qui simulait une épidémie mondiale de coronavirus.

https://cogiito.com/a-la-une/la-fondation-bill-et-melinda-gates-et-dautres-ont-predit-65-millions-de-deces-par-coronavirus-lors-dune-simulation-executee-il-y-a-3-mois/?fbclid=IwAR1EuHkDPVEj1KdNB4lQsE0WuqwJ5wX43vkXDxaa-IW0jMndJIW9voWQTIc
 
Coronavirus en Chine : Après le SRAS, la sulfureuse coopération franco-chinoise à Wuhan

https://www.challenges.fr/entreprise/sante-et-pharmacie/coronavirus-en-chine-apres-le-sras-la-sulfureuse-cooperation-franco-chinoise-a-wuhan_695165
 
Selon Lancet, le taux de mortalité avéré est de 15% et le taux de contagion pour les exposés est de 83%
Une étude préliminaire qui met en évidence des conséquences alarmantes pour l'humanité…

https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.naturalnews.com%2F2020-01-25-coronavirus-hits-15-fatality-rate-83-infection-rate.html
 
Un jeune chinois brise la censure et parle du coronavirus
Il le confirme : Beaucoup l’attrapent sans même avoir de fièvre, aucuns soins, plein de gens de la région infectée sont sortis pour le Nouvel An chinois. Wuhan : Ils sont en train de mourir…

https://vimeo.com/387234950 (11 mn 45) sous-titré en anglais seulement
 
Le virus corona* est breveté et enregistré sous le numéro EP3172319A1 à l'Office européen des brevets à l'Institut Pirbright
*Mais est-ce le même ?

https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.dasgelbeforum.net%2Fforum_entry.php%3Fid%3D507844
 
Virus 2019-nCoV : La piste de l'arme biologique se précise de plus en plus
Laissé à votre appréciation…

https://strategika51.org/2020/01/29/virus-2019-ncov-la-piste-de-larme-biologique-se-precise-de-plus-en-plus/
 
Chauves-souris, édition de gènes et armes biologiques : Les récentes expériences de la DARPA suscitent des inquiétudes dans le contexte d'une épidémie de coronavirus
« Aujourd'hui, alors que les craintes concernant l'actuelle épidémie de coronavirus commencent à atteindre leur paroxysme, les entreprises ayant des liens directs avec la DARPA ont été chargées de développer son vaccin, dont les effets à long terme sur l'homme et l'environnement sont inconnus et le resteront d'ici à ce que le vaccin soit mis sur le marché dans quelques semaines.
En outre, le passé de la DARPA et du Pentagone en matière d'armes biologiques et leurs expériences plus récentes sur les technologies d'altération génétique et d'extinction ainsi que sur les chauves-souris et les coronavirus à proximité de la Chine ont été largement laissés de côté, bien que les informations soient accessibles au public. Les liens directs entre l'USAMRIID et l'Université Duke, partenaire de la DARPA, et la ville de Wuhan, y compris son Institut de virologie médicale, ont également été laissés de côté.
Bien que les origines de l'épidémie de coronavirus restent en grande partie inconnues, les liens de l'armée américaine avec les études et les institutions de recherche mentionnées ci-dessus méritent d'être détaillés car ces recherches - bien que justifiées au nom de la "sécurité nationale" - ont le potentiel effrayant de provoquer des conséquences non intentionnelles, mais néanmoins susceptibles de changer le monde. Le manque de transparence de ces recherches, comme la décision de la DARPA de classer ses recherches controversées sur l'extinction génétique et l'utilisation de cette technologie comme arme de guerre, aggrave ces préoccupations. Bien qu'il soit important d'éviter autant que possible les spéculations téméraires, l'auteur est d'avis que les informations contenues dans ce rapport sont d'intérêt public et que les lecteurs devraient les utiliser pour parvenir à leurs propres conclusions sur les sujets abordés ici. »

https://www.crashdebug.fr/international/16907-chauves-souris-edition-de-genes-et-armes-biologiques-les-recentes-experiences-de-la-darpa-suscitent-des-inquietudes-dans-le-contexte-d-une-epidemie-de-coronavirus-activistpost

Archives sur le sujet, pour étayer les éléments ci-dessus
PDF de 29 pages

Évolution (OFFICIELLE) en direct du coronavirus par carte interactive
https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6

Coronavirus : Deux TROIS écoles fermées en Haute-Savoie pour des dépistages
Suite à une contamination d’une seule personne à la station de ski de… Contamines…
Cela peut dégénérer et devenir ingérable à tout moment ! Ainsi, il est demandé gentiment aux enfants et aux parents de ces écoles, de rester chez eux. Peut-on imaginer qu’à terme, une personne qui n’aura pas respecté ces consignes seront assignés de force à résidence (voir le projet de loi en ce sens) ? Allons-nous vers une vaccination forcée ?

https://www.bfmtv.com/societe/coronavirus-deux-ecoles-fermees-en-haute-savoie-pour-des-depistages-1854622.html
On affirme dans cette vidéo en allemand que la situation mondiale est bien pire que ce que nos médias nous laisse entendre, les chinois tombent comme des mouches. C’est une forme de SARS, plus grave. Le SARS débutait par une fièvre avec une incubation de 7 jours. Le coronavirus peut débuter SANS FIÈVRE (donc les mesures de température des gens…) et a une incubation de 15 jours. Les médecins chinois avaient demandé la quarantaine le 12 janvier, laquelle a été refusée par les autorités jusqu’au 23 janvier. Le virus se propage de manière exponentielle. Il déconseille de participer à tout rassemblement humain, d’éviter les gares et les aéroports… Et de faire des réserves !
Lungenkrankheit in Old China (9 mn 50)

Les corps s'accumulent, les travailleurs des salons funéraires de la province du Hubei sont a bout alors que les centres de crémation brûlent des CENTAINES de corps par jour

Des journalistes infiltrés en Chine ont documenté des conditions épouvantables dans les salons funéraires de la province du Hubei qui traitent les morts produites par la pandémie de coronavirus de Wuhan. Selon des rapports publiés à Taïwan, les corps en Chine s'accumulent pendant une semaine alors que les fours de crémation fonctionnent 24h/24 et 7j /7, ce qui conduit les travailleurs des salons funéraires à presque s'effondrer car ils brûlent des centaines de corps par jour sans fin en vue. Une "bombe" publiée en chinois par Liberty Times Net révèle qu'un seul salon funéraire "incinère 316 corps par jour" alors que ses employés sont poussés à l'épuisement total avec seulement deux heures de sommeil par jour.
Le 3 février, en une seule journée, un salon funéraire a reçu 127 corps, disent des journalistes infiltrés. Le LTN rapporte que les corps s'entassent depuis le 22 janvier, déclarant : « En outre, les médias chinois sur les lieux de l'enquête ont constaté qu'il n'y a pas de morts incendiés pendant une semaine, le personnel du salon funéraire a souligné Le 22 du mois dernier, le bilan des morts a grimpé en flèche, les effectifs et les véhicules actuels sont totalement insuffisants. »
Bien que le nombre total ne soit pas encore clair, au minimum, des CENTAINES de corps sont incinérés par jour… et les travailleurs prennent du retard alors que les corps s'accumulent.
Notez que les 316 corps par jour proviennent d'un seul salon funéraire. Bien sûr, cela est loin du total réel des corps incinérés dans la région. Une autre maison funéraire dans la région, la « Maison funéraire Hankou », est connue pour avoir la capacité d'incinérer 576 corps par jour à elle seule. Nous ne savons pas encore combien de centres de crémation fonctionnent dans la province du Hubei, où réside la ville de Wuhan, mais juste à partir de ces deux, la capacité de crémation est de près de 900 corps par jour, et même alors, les corps s'accumulent. De ces faits, nous pouvons en déduire que le taux de mortalité réel dans la région dépasse très probablement 900 corps par jour. Plus tôt dans la journée, le professeur Neil Ferguson de l'Imperial College of London a estimé que la Chine connaît déjà
50 000 nouvelles infections par jour. Compte tenu du taux de mortalité de 15% qui a maintenant été confirmé à trois reprises, ces chiffres se traduiront en quelques semaines par 7 500 nouveaux décès par jour, écrasant complètement les crématoriums, les hôpitaux, les fourgonnettes de transport, le personnel médical et l'ensemble des infrastructures de soins de santé de la Chine. Essentiellement, les rues seront jonchées de cadavres, et tout effort réaliste pour traiter ces corps nécessitera soit le bulldozer des fosses communes, soit le transport de ces corps dans d'autres provinces pour l'incinération. Mais cela signifierait exporter le coronavirus et accélérer sa propagation, bien sûr. Vous voyez donc l'énigme dans tout cela.
La Chine est maintenant confrontée à un scénario d'apocalypse pandémique qui menace toute la nation et la base de pouvoir de son régime communiste.

https://www.newstarget.com/2020-02-09-hubei-province-funeral-home-workers-near-collapse-cremation-bodies.html
https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.newstarget.com%2F2020-02-09-hubei-province-funeral-home-workers-near-collapse-cremation-bodies.html


Londres qualifie le coronavirus de menace « grave et imminente »
Le nouveau coronavirus a été qualifié de « menace grave et imminente pour la santé publique » par le gouvernement britannique. Désormais, les personnes atteintes de la maladie pourront être mises en quarantaine de force et ne seront pas libres de partir. À ce jour, quatre cas de coronavirus ont été détectés au Royaume-Uni.

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/londres-qualifie-le-coronavirus-de-menace-grave-et-imminente-6729896

Conséquences économiques du virus de Wuhan
Il y a une conséquence de cette pandémie dont on parle peu : c'est la rupture des chaînes d'approvisionnements. La Chine est l'usine du monde, et la région de Yuhan semble être un spot du numérique, de la voiture et de l'optique notamment... Le prix du brut flanche car de nombreuses usines chinoises sont à l'arrêt et les immenses bateaux containers habitués à exporter de par le monde tous les biens de consommation du grand public, les pièces des industries (composants...) ne naviguent tout simplement plus. Le trajet Shangai - Rotterdam dure 3 semaines pour ces bateaux containers. La logique stock zéro et la rupture imminente de nombreuses pièces et biens risque d'arrêter brutalement toute la vie économique européenne, déjà bien fragile...
En plus, les marchés donnent plutôt des signaux opposés grâce aux injections massives des banques centrales. Ils continuent à monter, ce qui est illogique.
L'oligarchie financière veut prendre les peuples par surprise, pour mieux les spoiler ! Grâce à la pandémie, ils ne pourront même pas manifester, encore moins sortir de chez eux ! Et problème global, solution globale : en route vers le N.O.M avec l'OMS comme élément structurant. Au vu du timing, on devrait commencer à sentir l'impact de cette rupture de la supply chain mondiale dans 1 ou 2 semaines. Et tout devrait s'enchaîner malheureusement très vite à la vue des conséquences…
Plus de 400 millions* de personnes actuellement en lock-out et mises en quarantaine en Chine
* Le 7 février 2020
Shanghai et Pékin également sous confinement !
Les marchés ne bougent pas tandis que tout indique que l’épidémie est hors de contrôle dans presque toute la Chine.

https://insolentiae.com/shanghai-et-pekin-confinement/
https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.taiwannews.com.tw%2Fen%2Fnews%2F3874064


Mensonges, arrangements, manipulations, de Pékin à Paris
Fiabilité de la détection du virus sujette à caution, malades livrés à eux-mêmes, volonté de protéger son image, culture du mensonge… Les informations fournies par Pékin s’avèrent peu fiables. Mensonges, peur, surveillance généralisée : la chape de Pékin. Il ne fait plus de doutes que les chiffres de contamination au coronavirus en Chine sont sous-estimés par les autorités. Selon de nombreux témoignages recueillis par Libération et d’autres médias, beaucoup de malades se font refouler par les hôpitaux faute de personnel et de matériel, et rentrent chez eux où ils contaminent leurs proches. D’après le site chinois Caixin, « même les soignants qui ont des symptômes ont du mal à faire confirmer leur contamination ». La sévérité des critères requis pour déclarer un cas de coronavirus a aussi été très critiquée : « La plupart des cas suspects ont reçu le vague diagnostic de « pneumonie virale ». Des médecins ont même reçu l’ordre de ne pas utiliser le mot « viral », explique Caixin dans une longue enquête cosignée par 21 journalistes.

https://insolentiae.com/mensonges-arrangements-manipulations-de-pekin-a-paris/

D’après de nouvelles études, le délai de transmission en étant sans symptômes peut monter jusqu’à 24 jours, ce qui fait de ce virus un véritable enfer pour la santé publique.

La Chine traine litteralement les gens hors de chez eux et les envoie dans des camps de quarantaine de masse

Les vidéos suivantes montrent le chaos et le chaos qui se déroulent en Chine alors que le coronavirus TUE, et les quarantaines poussent les gens à faire des choses folles - se suicider et tuer d'autres personnes dans le processus

D’un informateur
Ils préparent déjà la distribution des médicaments poisons (La triazavirine ‘TZV’, le Kaletra, etc.) qui vont provoquer la maladie qu'ils sont censés prévenir après avoir soi-disant détecté un risque par un examen sans aucune valeur qui ne met rien en évidence de pathologique. Les nouveaux articles de loi en préparation pour enfermer les gens et les obliger à absorber leur poison afin de multiplier les maladies sont plus inquiétants.
 
Absolument INCROYABLE : Coronavirus Wuhan-400 – Un roman de 1981 prédit l'origine du virus

https://greatgameindia.com/wuhan-400-coronavirus-1981-novel-predicts-virus-origin/
https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fgreatgameindia.com%2Fwuhan-400-coronavirus-1981-novel-predicts-virus-origin%2F

Et les gens contaminés en Haute-Savoie à la station de ski de... Contamines !!!
 
Les plus grandes manœuvres de l’OTAN depuis 25 ans !
Quelque 20 000 soldats américains traverseront l’Atlantique pour venir s’ajouter aux 18 000 soldats européens engagés dans ces manœuvres… En mai/juin 2020, juste au moment où la pandémie pourrait frapper l’Europe… (?)

https://fr.sputniknews.com/international/202002051043009348-les-plus-grandes-manuvres-de-lotan-depuis-25-ans-ne-sont-dirigees-contre-aucun-pays-mais/

Coronavirus : Deux journalistes citoyens qui couvraient l'épidémie à Wuhan portés disparus
De LCI : “Avant de prendre sa caméra, Fang Bin était un homme d'affaires, selon le portrait réalisé par RTHK, un média hongkongais. Le vidéaste, dont le premier reportage remonte au 25 janvier dernier, soit deux jours après la mise en quarantaine, partageait notamment des vidéos depuis les hôpitaux surchargés de la ville. Et des morts qui s'y multipliaient… Comme cette vidéo (ici traduite en anglais par un internaute) dans laquelle il réalise un triste décompte. Celui de sacs mortuaires, empilés dans un engin stationné sur le parking d'un hôpital.”
https://www.lci.fr/sante/coronavirus-deux-journalistes-citoyens-chen-qiushi-fang-binqui-couvraient-l-epidemie-a-wuhan-portes-disparus-2145307.html

L'attaque bioterroriste du coronavirus de Wuhan est le 11 septembre en Chine, les mêmes avantages
http://stateofthenation.co/?p=6689#more-6689
https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fstateofthenation.co%2F%3Fp%3D6689%23more-6689

Armes biologiques : Un aperçu factuel utile et opportun
Le gouvernement américain et ses nombreuses agences et institutions éducatives et de santé, ont mené pendant de nombreuses décennies des recherches intensives sur la guerre biologique, souvent fortement axées sur des agents pathogènes spécifiques à la race. Dans un rapport au Congrès américain, le ministère de la défense a révélé que son programme de création d'agents biologiques artificiels comprenait la modification de virus non mortels pour les rendre mortels, et le génie génétique pour modifier l'immunologie des agents biologiques afin de rendre les traitements et les vaccinations impossibles. Le rapport militaire a admis qu'à l'époque, il exploitait environ 130 installations de recherche sur les armes biologiques, des dizaines dans des universités américaines et d'autres dans de nombreux sites internationaux qui ne relevaient pas du Congrès américain et de la juridiction des tribunaux. Ce savoir n'est plus un secret depuis longtemps. Dans un rapport classifié de 1948 du Comité sur la guerre biologique du Pentagone, le principal argument de vente était le suivant :
"Un fusil ou une bombe ne laisse aucun doute sur le fait qu'une attaque délibérée a eu lieu. Mais si... une épidémie frappe une ville surpeuplée, il n'y a aucun moyen de savoir si quelqu'un a attaqué, et encore moins qui", ajoutant avec espoir qu'"une partie importante de la population humaine dans des zones cibles sélectionnées peut être tuée ou neutralisée" avec seulement de très petites quantités d'un agent pathogène. Un manuel d'opérations de l'armée américaine de 1956 indiquait explicitement que les guerres biologiques et chimiques faisaient partie intégrante de la stratégie militaire américaine, qu'elles n'étaient soumises à aucune restriction et que le Congrès avait donné à l'armée l'autorité du "First Strike" sur leur utilisation. En 1959, une tentative du Congrès de supprimer cette autorité de première frappe a été rejetée par la Maison Blanche et les dépenses consacrées aux armes biochimiques sont passées de 75 millions de dollars à près de 350 millions de dollars. C'était une somme énorme au début des années 1960.

http://stateofthenation.co/?p=6991

Un complot criminel international de proportions épiques ?
Une hypothèse comme une autre…

http://stateofthenation.co/?p=6898
https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fstateofthenation.co%2F%3Fp%3D6898


ADIEU à 2019-nCoV, BONJOUR à COVID-19 !
Pourquoi ce changement d’appellation décidé par l’OMS ?
https://www.minurne.org/billets/22814

Un premier médicament "potentiellement efficace" contre le COVID-19 aurait été lancé en production en Chine

Un médicament qui pourrait être efficace contre l’épidémie de coronavirus a été approuvé et autorisé pour partir en production dimanche 16 février, selon un communiqué des autorités de la ville chinoise de Taizhou cité sur le réseau social WeChat.
Ce qui signifie que cela était préparé depuis longtemps, vu qu'il faut plusieurs années pour rechercher, trouver et tester un nouveau médicament...
https://fr.sputniknews.com/sante/202002161043079500-un-premier-medicament-potentiellement-efficace-contre-le-covid-19-aurait-ete-lance-en-production-en/

Un médecin de Hong Kong pense que le coronavirus pourrait infecter 60 % de la population mondiale
L’épidémiologiste Gabriel Leung, président du département de médecine de santé publique à l’Université de Hong Kong, estime que 60 % de la population mondiale pourraient être contaminés par le coronavirus Covid-19. Selon les experts, chaque patient atteint pourrait infecter environ 2,5 personnes. 60 % de la population mondiale, c’est un nombre effroyablement élevé, a concédé Gabriel Leung, interrogé par le journal britannique The Guardian.

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/un-medecin-de-hong-kong-pense-que-le-coronavirus-pourrait-infecter-60-de-la-population-mondiale-6741245
 
Coronavirus : Une Russe hospitalisée de force après s’être échappée de quarantaine

La jeune femme avait été hospitalisée le 4 février à Saint-Pétersbourg en raison d’un mal de gorge, peu après des vacances en janvier en Chine. La justice russe a tranché. Un tribunal de Saint-Pétersbourg a ordonné lundi l’hospitalisation de force d’une Russe qui s’était échappée de la quarantaine à laquelle elle était soumise à cause d’un séjour en Chine en pleine épidémie du nouveau coronavirus. « Le tribunal Petrogradski a satisfait la plainte du médecin-chef de l’hôpital Botkine sur le placement de force à l’hôpital d’Alla Ilina. La décision est à exécuter immédiatement », a indiqué à l’AFP la juridiction.

https://www.20minutes.fr/monde/russie/2720407-20200217-coronavirus-russe-hospitalisee-force-apres-etre-echappee-quarantaine
 
Réponse de « M. » à notre question : Que vaut cette vidéo ???

« Je pense que c’est un montage de plusieurs vidéos, j’en ai reconnu quelques-unes. Elles sont prises à Wuhan et la plupart datent de  janvier quand les interdictions de circuler sans laissez-passer ont commencé. Interdictions de se réunir dans les salles de jeux, majong et autres, immeubles aux portes scellées parce que supposés contenir beaucoup de contaminés, tous les matins des sacs de provisions sont déposés devant les portes, les hôpitaux sont presque tous en rupture de personnel et de médicaments, les Chinois de Wuhan ont compris que la ville est devenue un mouroir. 
Ces scènes de bagarres de rues avec la police existent, j’avais deux correspondants chinois à Wuhan, l’un chef d’entreprises, l’autre une femme professeur. Ils m’en ont parlé en janvier. Le chef d’entreprises a réussi à fuir Wuhan, il avait un gros 4x4, la version chinoise du Humer et a enfoncé les barrières, comme on voit des voitures tenter de le faire, puis à réussi à gagner la Malaisie. Depuis je n’ai plus de nouvelles. La femme est restée dans Wuhan, mais depuis plusieurs jours elle ne se manifeste plus. Malade ? Arrêtée pour avoir filmé ce qui est interdit sans autorisation ?
Le chiffre de 1,3 millions de contaminés a été donné au départ par un article de Tencent qui l’a rectifié ensuite à la baisse sur instruction du gouvernement. L’OMS le tient maintenant pour vraisemblable, d’où le changement de stratégie : les chiffres et statistiques étaient minimisés pour ne pas créer de paniques dans les populations, il vont être remontés pour rejoindre la réalité par étapes. D’où la montée brusque constatée sur les graphiques le 14 février qui ne signifie pas un emballement de l’épidémie, mais un retour à la réalité. Le DG de L’OMS, le type avec un nom indien que je n’arrive pas à mémoriser, a dans ses deux interventions publiques, le 10 et le 11 février, annoncé le changement de nom du virus qui passe de 2019-nCoV à CoViD-2019 et parle de simplification. Où est la simplification ? On passe de 8 caractères à 9 et inverser l’emplacement de la date n’apporte aucune simplification non plus. Il est vrai qu'il ne parle pas de mutation, c’est exact, mais il donne pour ceux qui connaissent un peu l’évolution des épidémies des indications montrant qu'il y a bien eu une mutation puisque trois paramètres sur quatre ont bougé et le quatrième probablement aussi, mais les études ne l’ont pas encore confirmé : 
1 : la durée d’incubation était de 2 à 12 jours, d’où les mesures de 14 jours de confinement imposés aux supposés contaminés. Avec CoViD elle serait passée de 12 à 18 jours, d’où l’annonce par le DG de la probable nécessité de prolonger très prochainement la mesure de confinement à 24 jours ;
2 : le taux R0 de transmission sur lequel la plupart des universités, Floride, Lancaster en GB…. et Hong Kong s’étaient mises d’accord pour le fixer à 3,8 aurait presque doublé, mais il n’y a pas encore d’accord sur un chiffre précis, seulement sur le constat qu’il a augmenté ;
3 : même chose pour le taux de mortalité qui de 1 % serait passé à presque 3, se rapprochant de celui du MERS-2012. 
4 : l’étalement dans le  temps et la date des pics : l’OMS pense que : le pic pour la Chine, d’abord estimé pour fin février/début mars pourrait être reculé en avril, voire mai, et celui pour l’Europe en juin/juillet. L'étalement dans le temps, date du premier cas officiellement enregistré, 1er décembre, date du dernier cas constaté, ne devrait pas être inférieur à un an.
L’épidémie précédente de coronavirus la plus intéressante n’est pas SRAS, mais la première, MERS 2012 : L’Arabie saoudite avait un labo P3 dans lequel elle a étudié les coronavirus et avec l’aide de biologistes pakistanais en a modifié un qui devait être transmissible à l’homme. Il s’est évadé et a contaminé des chameaux. Comme les chauves-souris, ils sont immunisés contre les coronavirus, donc ne sont pas malades, mais le transmettent par le lait, l’urine et les crottes. 
Les chauves-souris ne mordent pas, ne touchent pas les gens même par une nuit noire, on ne boit pas leur lait, elles ne pissent qu’une fois accrochées à une branche et pas si elles sont apeurées par l’approche d’un humain. Par contre, elles font des crottes qui ont la particularité de se transformer en poussière en séchant, c’est cette poussière chargée de virus qui peut infester des gens qui la respirent en allant par exemple dans des grottes (ou sous des arbres dormoirs, où elles se réunissent, on voit des nuages de chauves-souris « roussettes » dans une vidéo...).
Par contre, les Arabes manipulent à la main les crottes séchées de chameau pour faire des feux sous la tente, donnent aux enfants et aux malades le lait des chamelles et utilisent l’urine comme médicament (environ 4 € le litre en France chez certains commerçants arabes) Mahomet l’ayant recommandé pour toutes sortes de maux. Donc, un peu plus de 400 saoudiens ont été contaminés, 108 sont morts = taux de mortalité élevé proche de 25, mais R0 (transmission à l’homme faible), environ 1. Arrivé dans les pays voisins par les chameaux, MERS-2012 aurait fait encore 350 morts, mais n’a pas été plus loin, restant en fait dans les zones à chameaux.
Les Chinois ont acheté ce coronavirus MERS-2012, l’ont étudié à P4 Wuhan avec l’aide de Pakistanais, c’est devenu 2019-nCoV. Puis nCov lâché dans la nature a muté et est devenu CoViD. J’insiste sur «  muté », parce qu’un seul changement dans la structure et les performances d’un virus suffit scientifiquement à déclarer sa mutation, à plus forte raison 3, peut-être quatre. Je pense que l’OMS ne l’annoncera que quand les études auront défini précisément en quoi il a muté. M. »

 
Le blog de Jon Rappoport : Une autre approche !

Alors, virus ou pas virus ? En 2009, le H1N1 n’était qu’un prétexte pour imposer une vaccination, car les décès étaient essentiellement la suite de la prise de Tamiflu ; ou pour rendre les hommes stériles (voir l'article plus bas...).
Par ailleurs, il semble que le VIH n’ait en réalité jamais été observé :
Rappel 1 :
https://www.youtube.com/watch?v=O9DG0SB1D9A (50 mn)
Et qu’il en soit de même pour la rougeole :
http://anonhq.com/anti-vaxxer-biologist-stefan-lanka-bets-100k-measles-isnt-virus-wins-german-federal-supreme-court/
https://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fanonhq.com%2Fanti-vaxxer-biologist-stefan-lanka-bets-100k-measles-isnt-virus-wins-german-federal-supreme-court%2F&edit-text=&act=url

Le biologiste anti-Vaxxer Stefan Lanka parie sur plus de 100 000 $ : La rougeole n'est pas un virus ! Il gagne en Cour fédérale allemande.
La rougeole est bien réelle, mais les escrocs officiels nous mentent de bout en bout sur sa nature !
Les six publications soumises à l'essai sont les principales publications pertinentes sur le sujet "virus de la rougeole". Étant donné que ces six publications ne contiennent aucune autre publication qui tenterait par des méthodes scientifiques de prouver l'existence du virus de la rougeole, la Cour suprême jugement dans l'essai du virus de la rougeole et les résultats des tests génétiques ont des conséquences : Toutes les déclarations nationales et internationales sur le virus de la rougeole présumé, l'infectiosité de la rougeole et sur le bénéfice et la sécurité de la vaccination contre la rougeole et ont donc été privés de leur base légale. Suite à des enquêtes déclenchées par le concours contre le virus de la rougeole, la directrice de l'Institut national de référence pour la rougeole de l'Institut Robert Koch (RKI), la Dre Annette Mankertz, a reconnu un fait important. Cette admission peut expliquer le taux accru d'incapacités induites par la vaccination, à savoir de la vaccination contre la rougeole, et pourquoi et comment précisément ce type de vaccination semble déclencher de plus en plus l'autisme. Le professeur Mankertz a admis que le "virus de la rougeole" contient des composants naturels des cellules typiques (les ribosomes, les usines de protéines de la cellule). Comme la vaccination contre la rougeole contient un «virus de la rougeole entier» entier, ce vaccin contient des structures propres à la cellule. Ceci explique pourquoi la vaccination contre la rougeole provoque des allergies et des réactions auto-immunes fréquentes et plus sévères que les autres types de vaccination. L'expert de la cour, le professeur Podbielski, a déclaré à plusieurs reprises que, par l'affirmation du RKI en ce qui concerne les ribosomes dans le virus de la rougeole, la thèse de l'existence du virus de la rougeole a été falsifiée. Dans le procès, il a également été noté que la plus haute autorité scientifique allemande dans le domaine des maladies infectieuses, le RKI, contrairement à son mandat légal selon § 4 Infection Protection Act (IfSG), n'a pas réussi à créer des tests pour le virus de la rougeole et de les publier. Le RKI affirme avoir fait des études internes sur le virus de la rougeole, mais refuse de remettre ou de publier les résultats.

Rappel 2 :
https://www.youtube.com/watch?v=CpjsfDodp_I (3 mn)
Il n’est donc pas extraordinaire de contester l'existence d’un coronavirus “2019-nCoV” devenu “CoViD-2019”. La recherche de la vérité est un chemin semé d'embûches, nous payons tous les jours pour le vérifier… Mais virus bien réel ou imaginaire, l’objectif des organisateurs de ce complot reste le même : supprimer une partie de la population (via un “virus”, un “médicament” ou un “vaccin”), injecter une puce à ceux qui resteront, limiter encore un peu plus les libertés de circuler, exercer un contrôle total des populations, etc. Dans tous les cas, nous sommes là comme lanceurs d’alerte et pour que les gens ne se fassent pas berner…

https://blog.nomorefakenews.com/
https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fblog.nomorefakenews.com%2F


Le président Chinois Xi Jinping promet d'autres mesures de répression, car les scientifiques disent que le coronavirus pourrait provenir des laboratoires de Wuhan
https://www.crashdebug.fr/international/16949-le-president-chinois-xi-jinping-promet-d-autres-mesures-de-repression-car-les-scientifiques-disent-que-le-coronavirus-pourrait-provenir-des-laboratoires-de-wuhan-activistpost
 
Une grande pensée pour notre jeune étudiant français Clément resté en Chine à Wuhan, qui tousse et qui n’a pas très bonne mine
Vous apprendrez dans son témoignage, qu’il confirme les rumeurs où l’on enferme des immeubles entiers dans lesquels  il y a des infectés à la simple grippette. On scelle et on soude les portes d’accès pour empêcher tout le monde de sortir. Ravitaillement presque impossible, chasse à l’homme, enfin à l’infecté et aux « fiévreux » et mesures de plus en plus drastiques pour éradiquer le virus… et ses porteurs.
Le Directeur de l’hôpital du Wuhan est mort, il y a officiellement plus de 3050 personnels soignants infectés, en réalité beaucoup plus. C’était un « vieil homme » de 50 ans*, car comme vous le savez, le virus de la grippette ne tue que les vieux et les malades (message implicite et subliminal « ce n’est pas grave, c’est que des vieux-malades »).

https://insolentiae.com/coronavirus-chronique-dune-pandemie-18-fevrier-2020/
*C'est confirmé, le coronavirus touche essentiellement les petits vieux... (humour noir...)
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/coronavirus-l-age-median-d-infection-revu-a-la-baisse-a-47-ans_141607#xtor=CS2-37-[Coronavirus%20%3A%20l'%C3%A2ge%20m%C3%A9dian%20d'infection%20revu%20%C3%A0%20la%20baisse%2C%20%C3%A0%2047%20ans]

Coronavirus et préparation des esprits : « La seule façon d’éviter un désastre en Belgique, c’est d’agir maintenant »
Le "pic d'épidémie" est attendu en Belgique pour Juin et Juillet. Les médecins préconisent l’arrêt des consultations sans rendez-vous en cas d’épidémie. Les omnipraticiens belges proposent des mesures concrètes pour organiser la prise en charge des patients et limiter la propagation du virus. Face à l’inquiétante propagation du Covid-19 et à la plus que probable survenance d’autres épidémies à l’avenir, le Groupement belge des omnipraticiens (GBO) propose une série de mesures à prendre si le virus venait à se répandre en Belgique. Un plan « simple mais bien organisé », expose le principal syndicat francophone de médecins généralistes, destiné à limiter la propagation du coronavirus et qui a été transmis aux ministres régionaux concernés ainsi qu’à la ministre fédérale de la Santé, Maggie De Block.bConcrètement, le GBO préconise que chaque cercle de médecins généralistes désigne un ou plusieurs représentants par commune. Ces médecins ambassadeurs représenteraient leurs cercles pour toute la durée de l’épidémie, conseilleraient les pouvoirs publics et aideraient à organiser et à surveiller les soins de santé considérablement modifiés.
L’objectif de la mesure est de faire circuler l’information entre les acteurs de première ligne et pas uniquement du haut vers le bas. « En cas de phase aiguë d’une épidémie, il n’est pas suffisant d’avoir des informations du terrain vers les autorités », décrit le GBO. « D’un point de vue médical, elles reposeront essentiellement sur des données émanant des laboratoires et des hôpitaux mais il y aura peu, voire pas d’informations rapides sur la situation du terrain de première ligne ».
L’idée de créer un dispatching administratif est aussi avancée. Si l’épidémie touche la Belgique, mettent en garde les omnipraticiens, le nombre de médecins généralistes disponibles va inévitablement diminuer. Parce qu’ils auront été infectés ou parce qu’ils font eux-mêmes partie d’un groupe à risque (la projection s’applique aussi aux infirmiers, aux pharmaciens et aux accueillantes). Une forte augmentation du nombre de patients et de visites à domicile est à craindre. En Chine, plus de 1700 agents de la santé ont été infectés depuis le début de l’épidémie.
Pour réduire au maximum les risques de contamination des locaux où sont examinés les patients, le groupement belge des omnipraticiens préconise l’arrêt des consultations sans rendez-vous. Les consultations programmées seraient dès lors organisées dans des locaux de consultation mis en place par les communes (salles de sport ou de fête, par exemple). Une mesure qui pourrait, à ce stade, sembler excessive. « C’est aujourd’hui qu’il faut prévoir ce qui sera nécessaire à l’avenir et ne pas attendre que l’épidémie soit là », justifie le Dr Paul De Munck, président du Groupement belge des omnipraticiens.
Pour réduire au maximum les délais, la répartition des tâches se fera selon une logique géographique pour les visites à domicile. Ce qui signifie que les patients ne pourraient plus se tourner vers leurs propres médecins mais vers celui affecté à la zone dans laquelle ils se trouvent. Les médecins « à risque » seraient quant à eux exemptés de visites à domicile à risque.
Les généralistes plaident également en faveur d’un plan pour endiguer la perte de revenus résultant de la mise en quarantaine, des fermetures d’écoles et de crèches, de la mise à l’arrêt des transports en commun, etc., pour leurs patients. Et pour un élargissement du système tiers payant à toutes les prestations (pour éviter les manipulations d’argent ou les problèmes de liquidités).
« Les cercles réfléchissent depuis longtemps à ce type de situation. Et avec cette nouvelle épidémie, nous souhaitons reformuler ces propositions aux pouvoirs publics pour limiter au maximum les risques de contagion et collaborer au mieux avec les pouvoirs locaux », commente Paul De Munck.

https://www.lalibre.be/planete/sante/coronavirus-la-seule-facon-d-eviter-un-desastre-total-en-belgique-c-est-d-agir-maintenant-5e4ab3039978e231068352b4

Le rêve des eugénistes : Le coronavirus pourrait rendre les hommes infertiles en s'attaquant aux tissus testiculaires
Une récente étude sur le coronavirus réalisée par des scientifiques de l'Université médicale de Nanjing et l'hôpital Suzhou par le Dr Jianqing Wang, chef du département d'urologie, indique que certains hommes touchés par le SRAS-COV2 qui provoque la maladie Covid-19 pourrait probablement devenir stérile même s'ils se remettent de l'infection. Selon les nouvelles recherches publiées dans medrxiv, une revue médicale en ligne open source, le coronavirus s'attaque généralement aux récepteurs ACE2 (Angiotensin Converting Enzyme 2) dans les tissus humains.
L'équipe de chercheurs en urologie composée du Dr Jianqing Wang, du Dr Caibin Fan, du Dr Kai Li, du Dr Yanhong Ding et du Dr Wei Lu s'est concentrée principalement sur les tissus rénaux et testiculaires, car ceux-ci étaient également "riches '' en récepteurs ACE2, en particulier les cellules tubulaires rénales, Cellules de Leydig et cellules des canaux séminifères du testicule. Les résultats de l'étude ont montré que le nouveau coronavirus exprimait une puissante pathogénicité pour les tissus rénaux et testiculaires avec des lésions résultantes. Les tissus testiculaires endommagés pourraient conduire à l'infertilité chez la plupart des patients masculins.
Les chercheurs ont indiqué que lors des traitements médicamenteux du coronavirus chez les patients infectés, les cliniciens doivent prêter une attention particulière à l'évaluation de la fonction rénale, car certains des antiviraux sont connus pour présenter une toxicité rénale ce qui pourrait aggraver l'état des reins déjà endommagés par le virus.
Les chercheurs ont également conseillé que tous les cliniciens prêtent attention au risque de lésions testiculaires chez les patients pendant l'hospitalisation et les suivis cliniques ultérieurs, en particulier l'évaluation et l'intervention appropriée dans la fertilité des patients masculins. La recherche était basée sur l'ensemble de données de 146 patients masculins dans trois contextes différents. Thailand Medical News note que la recherche n'a pas encore été évaluée par des pairs. Cependant, les résultats de cette recherche pourrait avoir de grandes implications et des effets sur les milliers de patients de sexe masculin infectés par le coronavirus.

https://echelledejacob.blogspot.com/2020/02/le-reve-des-eugenistes-le-coronavirus.html

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la crise du « coronavirus » en Chine
Alors là, soyons clairs, où c’est un roman de science-fiction, bien ficelé, mais heureusement totalement inventé par un esprit très imaginatif et spécialisé dans la propagation de fausses nouvelles… Ou ce récit à, ne serait-ce qu’une once de vérité, et il y a de quoi s’inquiéter…
Si l’on fait abstraction du côté improbable de récupérer un tel témoignage (si celui-ci était authentique), en voici résumée l’idée générale : Le « coronavirus » est une totale invention, ce n’est rien d’autre la grippe annuelle du moment, ni plus ni moins dangereuse que les autres grippes. Le but est de faire diversion pour masquer le plus longtemps possible le désastre causé par un agent créé pour contrôler les contestataires chinois. Lequel agent est lui mortel à 100 %. Cet agent ne devait que diminuer les fonctions cognitives, mais s’est révélé avoir des effets « secondaires » désastreux.
Cette version est possible, mais quid des préparations/consignes de Davos et même avant, vers septembre/octobre 2019 ? Quid du projet de loi du 5 décembre 2019 venant d’un sénateur LaRem ? Y aurait-il une relation avec la tenue du plus grand exercice militaire en Europe, depuis ces 25 dernières années, avec 20 000 militaires Us et 18 000 européens ?
Plus que jamais, nous laissons ce « témoignage » à votre discernement :

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2020/02/20/38039569.html

Covid-2019 (dernières...)
Comme dit dans l’édito, cette affaire hors du commun (du jamais vu !), n’a pas de cohésion eu égard aux éléments officiels. Et voici que l’Italie met plus de 50 000 personnes en confinement et se dit prête à recourir à l'armée pour faire respecter sa zone de quarantaine : 3 mois de prison pour les contrevenants (mesures qui rappellent le projet de loi français préparé depuis le 5 décembre 2020 !) :

https://francais.rt.com/international/71488-coronavirus-italie-se-dit-prete-a-recourir-a-larmee-pour-faire-respecter-sa-zone-de-quarantaine
Au train où cela va, que va faire la France avec toutes les manifestations du printemps et de l’été ?
Et pourquoi ces grandes manœuvres militaires en mai/juin en Europe ? Les plus importantes depuis 25 ans, avec 20 000 militaires venant des USA et 18 000 européens…
En nous attendant au pire des coups tordus, nous avons peu de risques de nous tromper…
Alors, faites des réserves de nourriture, de carburant, de matériel pouvant être vital…
Pour les 6 mois à venir, ne programmez rien qui ne soit pas révocable, un voyage, un projet…
Ou au contraire, prévoyez de vous réfugier dans un endroit plus sûr (que le centre d’une grande ville par exemple)… Juillet pourrait être une période particulièrement… « délicate ».
Pour le H1N1, un vaccin avait été proposé en quelques semaines et là, on nous explique qu’il n’y en aura pas avant… 18 mois : « Interrogé lors d'une conférence téléphonique, David Loew, vice-président exécutif et responsable de Sanofi Pasteur, a estimé pouvoir disposer d'un candidat vaccin "dans moins de six mois" et potentiellement entrer en essai clinique "dans environ un an à un an et demi". »
On sait que les vaccins ne servent qu’à empoisonner, mais là aussi c’est incompréhensible. Si pas de vaccin, quid du soi-disant virus ?

https://www.bfmtv.com/economie/coronavirus-sanofi-s-associe-au-ministere-americain-de-la-sante-pour-creer-un-vaccin-1860507.html

Carte des cas en temps réel (version officielle)

La Chine déploie 40 incinérateurs mobiles à Wuhan : Rapport
https://www.aubedigitale.com/la-chine-deploie-40-incinerateurs-mobiles-a-wuhan-rapport/
 
Sur la chaîne américaine CNBC, ce spécialiste présente un rapport selon lequel le virus a évolué et la souche trouvée en Iran est différente de celle trouvée en Chine.

https://twitter.com/Conflits_FR/status/1231356747895517185
 
Un résultat de test d'acide nucléique négatif ne peut pas exclure une infection COVID19, ont déclaré les autorités sanitaires chinoises, ajoutant que des facteurs tels qu'une mauvaise qualité d'échantillon ou une mutation virale pouvaient conduire à un résultat négatif.

Ces faux négatifs risquent de constituer un sérieux problème pour contenir le virus.

https://twitter.com/globaltimesnews/status/1231032567886827520
 
À Wuhan, les autorités ont décidé de placer en quarantaine les malades du coronavirus qui ont été guéris, car certains ont de nouveau été testés positifs après être sortis de l’hôpital.

https://twitter.com/Conflits_FR/status/1231570651896569856
 
La Chine s’engage à mettre un terme aux « fuites de micro-organismes pathogènes et d’échantillons divers des laboratoires »
Des fuites dans les labos chinois ?
L'État de Washington libère des centaines de personnes de la « surveillance de santé publique » pour le coronavirus sans faire AUCUN test sur eux pour le virus
https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.naturalnews.com%2F2020-02-24-washington-state-releases-hundreds-of-people-coronavirus-tests-none.html
 
Le Parti communiste chinois commande 1 million de sacs mortuaires à l'extérieur du pays
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2020/02/24/38051411.html
 
Les médecins chinois disent que la réinfection au coronavirus de Wuhan est encore plus meurtrière
Selon le message transmis à Taiwan News, « il est très possible d'être infecté une deuxième fois. Quelques personnes se sont rétablies de la première fois par leur propre système immunitaire, mais les médicaments qu'elles utilisent endommagent leur tissu cardiaque, et quand elles l'obtiennent la deuxième fois, l'anticorps ne fait qu'empirer les choses et elles meurent subitement d'une insuffisance cardiaque. »
NB :
Là, ce n’est pas clair, car si le rétablissement est naturel, pourquoi parle-on de médicaments ? Et comment les anticorps produits peuvent-ils être mortels ?

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2020/02/23/38050090.html?fbclid=IwAR28I-l2eYK9x1aa5GohlZ2yNmh6A1fDwDjT11e3dEZp_ylO95YY_MuyJvM